18 May 2007

And ze winner is

Bon il est temps de publier les résultats de l'enquête sur mon maillot de bain edition 2007 parue ici. Je vois que vous me connaissez bien, surtout Sophie qui pense que j'ai pris les deux. Ca m'arrive effectivement régulièrement d'acheter un vêtement dans deux couleurs quand je le trouve top. Mais bon, là, je suis dans une période de raisonnabilité forcée alors j'ai dû choisir... je dois avouer que l'absence de taille m'a aidé aussi! :-p

La réponse était BLANC!

Vous aimez les quiz? Si vous êtes 10 à répondre je vous en fait un custom-made rien que pour vous? (Thème: moi ou autre chose, hein? mon ego n'est pas aussi large que ca! ;-) )


2 comments:

  1. Anonymous18/5/07 18:20

    Moi aussi je le veux! Audrey

    ReplyDelete
  2. Si les américaines ne sont pas aussi débiles que les suédoises, cours chez H&M, sinon laisse tomber. Ici elles achètent leur maillot de bain en mars alors qu'il ne fait que 8-10 degrés dehors. Qui a envie d'acheter un maillot de bain quand il fait encore si froid?

    ReplyDelete