12 May 2007

Mauvais endroit au mauvais moment

Aujourd'hui une de mes très bonnes amies A se marie avec E. A Paris. Et je suis ici. It sucks! C'est l'un des plus gros inconvénients du fait de vivre ici. Je ne peux pas voir mes amis aussi souvent que je le voudrais (2-3 fois/an n'est clairement pas assez!) et je rate des événements importants comme aujourd'hui.

Heureusement aujourd'hui n'est que le mariage civil et le mariage à l'église a lieu en juin dans le Sud-Ouest et je serai là! J'arriverai d'Italie où j'aurai assisté à un autre mariage. 2 mariages dans 2 pays différents à 3 jours d'intervalle, c'est chaud mais il n'était pas question de choisir entre les deux. Alors on se débrouille avec les avions (vive les low costs), le logement, les "je dois trouver une robe qui ne se froisse pas trop vu que j'aurai la même pour les deux occasions", les "comment on va faire pour n'avoir que 15kg de bagages pour une semaine dont les fringues du mariage", les cadeaux (ca j'avoue que je n'en suis pas encore trop préoccupée...).


A & E, je suis là en pensée avec vous aujourd'hui.

2 comments:

  1. Anonymous23/5/07 16:58

    Lorraine une seule solution : rentre à la maison :-)))

    ReplyDelete
  2. Ou alors je trouve un job avec un super salaire et des super non-horaires ou bien un mari plein aux as comme ca je deviens housewife et dans les deux cas, je peux rentrer vous voir tous les quatre matins.

    C'est pas mal aussi, non? :-)

    ReplyDelete