17 May 2007

Jamais deux sans trois


Dans ma famille, les femmes naissent en Mai. It's a fact. Moi le 4, ma mère le 16 et ma soeur le 17. Si on élargit on trouve aussi une de mes tantes le 4 aussi et ma defunte grand-mère le 24. Enfin voilà, aujourd'hui on est le 17.

BON ANNIVERSAIRE GRATIANNE!!!!!

Soeurette, je te souhaite un très joyeux anniversaire et je voulais te dire à quel point je suis fière de toi et de tout ce que tu fais.
Je suis contente que tu aies enfin trouvé ta voie et tu te débrouilles super bien dans tes études désormais, tu as même réussi à accumuler de l'expérience grâce à tes séjours aux US et au Chili et faire la différence par rapport à tes concurrents bien avant d'arriver sur le marché du travail. Chapeau bas. Tu as désormais plus confiance en toi et ca se voit. Tu es de plus en plus jolie sur toutes les photos que je vois de toi. Ca transparait. Tu as plein de buts dans la vie, mais ca ne me surprend pas, tu as toujours su te prendre en main. Et je suis sûre que tu vas les réussir.

Je te souhaite une seule chose pour cette nouvelle année: que tu réalises à quel point tu es merveilleuse en tant que personne et remarquable dans tout ce que tu fais. Tout le monde l'a compris sauf toi, chouchou, alors ouvre les yeux et assume d'être first class!!!


2 comments:

  1. Anonymous30/5/07 11:17

    y a comme qui dirait un vague air de ressemblance.. mais c'est pas évident au premier coup d'oeil quand meme...!

    ReplyDelete