22 May 2007

Tous les chemins mènent à Rome...

... et certains mènent jusqu'ici. En bas à droite dans la page, il y a un petit logo qui me permet de jouer les Big Brother et de voir qui vient, à quelle heure, depuis quel site, après quelle recherche Gougueule, etc... Voilà un petit florilège:

  • elodie frege french folk -> j'ai écrit sur Elodie moi? Je l'aime bien mais m'en souviens pas...
  • "Rien que pour toi" translation -> in case you come back, the answer is "just for you"
  • thom traduction when horsepower meant what it said -> si tu reviens la réponse est "quand le pouvoir du cheval voulait dire ce que cela voulait dire"... nan j'déconne, reviens! :-p
  • J want to meet a women from indonesia -> non merci, c'est bon...
  • a dad sur mon bidet -> euh... mais encore?
  • msn sweden girls -> ca c'était un relou du Maroc, 'tain ils me font déjà pas assez chier sur skype, faut en plus qu'ils viennent me pourir mon blog... mais dégagez les relous crevards!
  • fatals picards dåligt -> dåligt en suédois ca veut dire mauvais donc voila, vous avez une idée de ce que cette personne pensait de la prestation de la France à l'Eurovision
Et une petite note bucolique en guise de conclusion:
  • fleurs qui fleurissent à Pâques -> l'a dû être un tantinet décu en arrivant ici le mec, hehe...

4 comments:

  1. Anonymous23/5/07 09:39

    Ohlala !
    Tu vas tout savoir de nous ptite Lorraine !
    Tu as donc dû voir que je viens souvent me balader sur ton blog pour prendre qq nouvelles, mais sans écrire de commentaires !
    Et ben voilà, c'est fait ! ;-)
    Bon miss, on se retrouve bientôt pour discuter en vrai ? tu as réparé ton micro ?
    Bisous !!!!

    ReplyDelete
  2. Vad betyder rubriken? Jag kan inte franska, men om jag får gissa skulle jag säga "Alla vägar bär till Rom"?

    ReplyDelete
  3. Céline: oui oui, je vois bien que tu te promènes ici sans participer, et c'est pas bien!!

    Mange: är du säker du inte kan franska? helt rätt har du! ;-)

    ReplyDelete
  4. Elodie Frege c'est moi. Enfin, le lien entre elle et toi... he he... ben oui, Perry l'aime bien! Grrr!
    lol

    Des bisous tout plein ma caille!

    ReplyDelete