26 April 2007

Loin des yeux, loin du coeur

Un post en francais pour changer, parce que ca faisait un moment...

Aujourd'hui j'ai déjeuné en ville avec AS et ensuite j'ai fait 2 ou 3 courses en commencant par amener 3 paires de pompes chez le coordonnier pour refaire les talons. Je me débrouille bien en suédois maintenant mais il n'empêche que j'ai un accent alors on me demande parfois d'ou je viens. Frankrike, je lui réponds: ca veut dire France, vous vous en seriez doutés! Et là il me répond Charles Aznavour. Euh... oui, c'est juste. Mais bon c'est pas la remarque qu'on me fait le plus souvent quand je dis que je suis francaise, on me parle plutot de Zidane, de Paris, etc. Mais Aznavour c'est bien la 1ère fois qu'on me la fait! Mais le gars est Arménien c'est pour ca. Alors on embraye sur tous les arméniens connus de France... Y a un homme politique notamment mais impossible de retrouver le nom. Quelqu'un pour m'aider? Je récupère mes shoes jeudi et ca serait cool si je pouvais lui sortir le nom à ce moment là. Balladur? Devedjian? Un autre? Je cale...

Ensuite je suis allée chez H&M et je me suis achetée un maillot de bain. A votre avis, est-ce que j'ai pris le blanc ou le noir? (oui j'ai décidé de rendre ce blog plus interactif car je sais que vous êtes plusieurs à le lire mais personne ne laisse de commentaires.... )


Après être passée à la caisse, j'ai eu une très mauvaise idée... je suis allée voir les fringues enfant. Et là, le drame! Petit chouchou... il me manque, je veux le voir, je veux le prendre dans mes bras, qu'il joue avec mon collier en malachite, qu'il me griffe le décolleté avec ses petits ongles tout mimi (oui oui, il est précoce, il ira loin ce petit), je veux l'entendre gazouiller parce qu'il gazouille maintenant mais que je l'ai jamais entendu autrement que parce que son père l'a enregistré sur son portable (oui oui, il est complètement gatô le papa!) et me l'a fait écouter par téléphone, je veux le voir gambader à quatre pattes, je veux le voir faire ses premiers pas, se mettre du Nestlé partout sur la figure avec ses premiers repas (je veux bien le voir cracher son Nestlé sur son papa et sa maman aussi, he he he!),je veux lui mettre un petit pyjama en velours (c'est doux le velours) et le mettre au lit, je veux lui faire faire "à cheval sur mon bidet" et qu'il rigole, je veux le promener en poussette de compet' (elle déchiiiiire cette poussette, en plus dessus il y a un signe avec son nom et sa date de naissance, un peu comme un plaque d'immatriculation, et il est le seul en France à en avoir une et devinez qui la lui a offert... MARRAINE!). Bref, il me manque et je veux le voir.

Bref, la loose... mauvaise idée les fringues enfants chez Hennes & Mauritz... plus jamais à moins d'une semaine de retour en France où on peut alors faire un hold-up sur tous les pyjamas et polos de rugby et mini-jeans baggy et autres adorablitudes... plus jamais.

7 comments:

  1. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  2. Eh poulette, je le lis ton blog! et je trve ca cool d'avr ds petits bouts de ta vie de tout là bas !!

    J'te fais un gros BisouS

    helen

    PS plutôt le maillot blanc pr l'été...mais risque d'être transparent !
    PS Pt être t'auras 2 même commentR de moi, parce qe le 1er a buggé je crois! lol !

    ReplyDelete
  3. Anonymous30/4/07 19:07

    Je vote et je dis noir quoique blanc. No idea !!!
    Allez le noir.
    Je me suis trouvée aussi un maillot de bain ms un second serait pas mal....et oui, je me prépare.
    Biz
    Dd

    ReplyDelete
  4. Helen: le 1er avait marché mais je me suis dit qu'un seul suffisait. ;-)

    Dd: moi, ca n'est jamais que mon 4e ou 5e maillot... :-p

    Je ne donne pas encore le résultat, je laisse les gens voter encore un peu.

    ReplyDelete
  5. Je joue aussi, et je dis blanc. Mais les deux sont superbes de toute façon.
    Quant à l'homme politique d'origine arménienne, c'est Balladur.. ET Devedjian! (merci wikipedia.. he he)

    D'énormes bisous bichette.

    ReplyDelete
  6. Ben moi je dis, normalement, t'as pris les deux! Bisous ma lolotte!

    ReplyDelete
  7. Manny: merci pour l'homme politique.

    Sophie: je vois que tu me connais bien... ;-)

    Visiblement le "poussage à la communication" marche, je crois que je vais continuer dorénavant...

    ReplyDelete