13 April 2007

From Paris with love

Déjà une semaine que je suis à Paris, le temps passe vite... mais une semaine c'est trop court pour manger tout ce dont j'ai envie et qui me manque en Suède. Mais bon, je dois avouer qu'il y a quand mêmes quelques plats que je peux rayer de ma liste:
  • foie gras (merci maman!)
  • BAGUETTE
  • steak tartare
  • fraisier
  • croissant et chocolatine au petit déj
  • fondant au chocolat
  • moëlleux chocolat avec un coeur de pistache
  • tiramisu (c*est pas français mais c'était bon quand même!)
  • des macarons
  • des crêpes (chocolat, noix de coco et boule de glace à la menthe, je meurs de plaisiiiiir)

Et le fromage dans tout ça, vous me direz; oui of course, je me suis fait plaisir avec le from' aussi mais bon, vu aue je trouve du coeur de lion, du chavroux, du saint albray and more dans mon supermarché local, j*avoue que le manque se fait moins sentir à ce niveau là.

Je vous rassure je n'ai pas fait que manger cette semaine, j'ai aussi bien profité de ma famille, un peu visité, profiter du soleil, fait un peu de shopping. J'ai été tres raisonnable, je n'ai achet' QU'UN SEUL pull, ceux qui me connaissent mesureront l'ampleur de l'exploit! :-p

Le reste de ma semaine en image à mon retour...

1 comment:

  1. Hey hallååååå!!!!

    In french???? Oh noooo. I don't understand anything!!! :-)

    I'm in Kiruna right now, enjoying full winter with lots of snow and sun.
    Hope you're having a good time in France! See you in may!

    Sköt om dig, kram!

    ReplyDelete