04 April 2007

Rien que pour toi...

Ajourd'hui au menu...

LE JE VEUX DU JOUR: avoir fait la différence ce matin et qu'elles se rendent compte qu' aïllame zeu baist!
LA TENUE DU JOUR: bien sappée! pull twin-set gris souris + tee-shirt jaune (ch'uis trop fashion!!), pantacourt noir a fines rayures blanches, mi-bas dim top fashion et mes joulies chaussures en satin... un bracelet carré en argent qui vient d'Oman et un de mes colliers Daum bleu klein... si c'est pas la classe, ca Madame!! ;-)
LE MAQUILLAGE DU JOUR: naturel mais en utilisant tous les trucs de pro appris en octobre dernier
LA COIFFURE DU JOUR: la toute neuve d'hier, et oui je suis allée chez le coiffeur hier (la dernière fois c'était en août 2006, juste avant le mariage d'A justement!
L'ÉVÉNEMENT DU JOUR: ben ce matin... mais plus de détails plus tard... en 2e position, mon pote D qui va surement avoir un nouveau job et gagner plus de 6000€/mois (même âge que moi... me suis plantée d'études je crois :-p)
LA CHANSON DU JOUR: The Cardigans, I need some fine wine and you..
LE PLAN DU JOUR: Bi zeu baist!
LE MANQUAGE DU JOUR: pfff... la liste est trop longue
LA NULLITÉ DU JOUR: Kevin Federline chez Ellen de Generes à la TV tout à l'heure: il est vraiment teubé!!!
LA MALADIE DU JOUR: le nez qui coule paske il faisait 1 degré ce matin, ca va, on s'en remettra
LA DROGUE DU JOUR: sûrement un peu de chocolat ce soir!
LA BLAGUE DU JOUR: ch'sais pas trop...
LE PRÉFÉRÉ DU JOUR: pas se lever à 6h du mat' en tout cas...
L'ACHAT DU JOUR: une carte de bus
LES BONBONS DU JOUR: mentos aux fruits
L'HUMEUR DU JOUR: Bonne!!!!
LE MOT DU JOUR: I want! I want! I want!

4 comments:

  1. Anonymous5/4/07 11:45

    tout ca...!
    et donc la suite du jour???????

    ReplyDelete
  2. La suite du jour? ouate dou you mine?

    ReplyDelete
  3. Anonymous12/4/07 09:30

    la suite du jour... m'enfin...!
    je cite "ben ce matin... mais plus de détails plus tard... "...!!!

    ReplyDelete
  4. pas de suite du jour en fait... =(

    ReplyDelete