31 July 2007

Un nouveau départ

Ca y est je suis rentrée de mes deux semaines de vacances en France et aujourd'hui je profite de mon dernier jour de vacances. En effet, demain je commence mon nouveau boulot et je suis super contente. Je pense que ca va etre super. Je vais être Market Coordinator pour une petite PME qui fait de la PLV (Publicité sur Lieu de Vente, en décodé) et plus précisemment des présentoirs et des displays.

J'ai trouvé ce job début juillet, juste avant de partir en vacances, 4 mois jour pour jour après mon départ de mon ancien boulot. Il etait prévu dès le départ que je commencerais le 1er aout, ce qui me laissait la possibilité de rentrer ces 15 jours justement, et ca c'était top! C'est pas donné à tout le monde de commencer un nouveau job par des vacances!

Donc, en résumé: Fin juin = nouvel appart + maintenant = nouveau job => je suis parée pour mon nouveau départ. Et si un prince charmant faisait du stop sur le bord de ce nouveau chemin, je m'arrêterais volontiers! :-P

2 comments:

  1. Ha ha, si tu n'avais pas fini par cette dernière phrase avec l'allusion au prince charmant, c'est moi qui l'aurait rajoutée!

    Tu mérites tout ça, ma douce, et bien plus encore. Vivement les "gossip" avec un grand blond au sourire ravageur! ;)

    ReplyDelete