02 July 2007

It's a boy!

Il semblerait donc que petit chat (voir ici) soit bien un petit chat et non une petite chatte...

Maman m'a dit son nom l'autre jour mais je ne m'en rappelle pas... je me rappelle juste que je n'ai pas aimé du tout. Un nom d'un Dieu indien, suggéré par ma tante. Ca sera Minou pour moi, et ca ira bien, hehe!

En tout cas, il est complètement barge et chaque fois que je suis au tel avec la maison (oui oui, je parle à ma maison!), j'entends ma soeur ou mon père crier de temps en temps car il les griffe, ou leur bouffe le doigt, ou tire les fils des pulls... maman, elle, me raconte la guerre froide entre lui et Maya, notre toutou adoré. Genre, il joue avec sa queue à elle, comme il jouerait avec une guirlande, Maya elle, va boire l'eau dans sa gamelle à lui plutôt que dans la sienne juste pour l'emmerder...

Bref, il y a de l'ambiance à la maison!


PS: 100e post publié, wohoooo!!

3 comments:

  1. Is it a boy? Where???

    :-)

    ReplyDelete
  2. Well, you tell me if it's a boy or not!!! ;-)

    But here I'm talking about the kitten we got at home, you'll see his picture if you follow the link.

    ReplyDelete
  3. Aha! I thought it was a baby we were taking about. Or... I mean... a human baby, not a cat ;-)

    ReplyDelete