17 July 2007

France

Ca y est je suis en France!!! Hier, j'ai eu un peu la trouille en arrivant à l'aéroport de Pau-Pyrénées (attention, ca ne rigole pas! ;-) ) en ne voyant pas ma valise sur le tapis. 3h d'escale à CDG n'est visiblement pas assez pour faire suivre les bagages... Mon soucis était que j'ai une valise Samsonite grise, plus commun tu meurs... et je n'ai pas d'étiquette avec mon nom dessus (mission de la semaine, me trouver un porte-adresse machin!!). Heureusement, ce matin ils ont appelé pour dire qu'elle arrivait avec l'avion du matin et ils l'ont amené à la maison cet aprèm. Ouf!

Et hier soir, au diner j'ai bu du Dom Pérignon 1998: trop bien!!!!!!!!!!! Ils ont ouvert la bouteille dimanche pour les 30 d'Etienne et il en restait un peu alors ils me l'ont gardé, trop sympa. J'aime bien quand je rentre et qu'on me traite comme l'enfant prodigue. Hehe!

2 comments:

  1. Anonymous17/7/07 22:38

    welcome in france...! effectivement tu as du mal avec le clavier...! :-)
    on se tel alors et on se voit quand tu veux... bizzzz

    ReplyDelete
  2. Je suis vraiment triste que nous nous soyions loupées. Mais je suis ravie que tu te sois régalée!

    Des bisous ma bichette, et à très vite!

    ReplyDelete