07 July 2007

Home Sweet Home

There you go! Here are some pictures of my new home... / Et voilà! Quelques photos de mon nouveau "chez moi"...

The Entrance / L'Entrée

With a mirror to check my look every morning, and a few pairs of shoes (it's only a part of it there!) / Avec un miroir plein pied pour vérifier ma tenue tous les matins et quelques chaussures (il n'y en a qu'une petite partie sur la photo).


The Kitchen / La Cuisine

Sorry for the boxes, still have to get rid of them... or actually give them back to my friend who lent them to me / Désolée pour les cartons, il faut que je le rende à la copine qui me les a prêtés.


The Living-room / Le Salon

The office and the living-room corners / Les coins bureau et salon

The bedroom and living-room corners / Les coins chambre et salon

The TV & Music corner / Le coin TV & Musique

The dress on the right is not mine, I keep it for my friend Kristina and will take it to the wedding we're attending next week while she's on holidays in France right now... / La robe sur la droite n'est pas la mienne, c'est celle de ma copine Kristina que je garde et que je vais amener la semaine prochaine au mariage où l'on va ensemble, car elle est en vacances en France en ce moment... c'est le monde à l'envers!



The Bathroom / La Salle de Bains


With a girl's corner! / Avec un coin fille...


So if you like it, you're more than welcome here! / Si vous aimez, vous les êtes les bienvenus ici!

4 comments:

  1. Anonymous9/7/07 11:56

    Génial...! on retrouve bien les meubles et l'esprit Lolo dans les couleurs...!!!
    si je comprends bien c'est une grande pièce que tu sépares avec la biblio au milieu pour te faire un coin chambre?...
    va falloir que je vienne voir moi-même sinon je vais jamais comprendrE...!!!! eh eh!!!

    ReplyDelete
  2. C'est une grande pièce avec un coin chambre derrière la biblio, le coin biblio justement, le coin salon / TV, le coin bureau, le coin dressing-room avec mes placards à zhabits... c'est compliqué, hein? Je crois effectivement que ca serait mieux si tu revenais voir par toi-même... Tu peux éventuellement emmener Hélène et DD pour qu'elles t'aident à comprendre aussi, ca peut être une idée, non?

    ;-)

    ReplyDelete
  3. Anonymous9/7/07 22:49

    excellente meme...!!!
    ;-)

    ReplyDelete
  4. Anonymous12/7/07 10:22

    J'adoooooooooooooore! C'est très très jouli! Moi aussi je vais venir voir ça par moi même! Le plus vite possible!
    Sophie.

    ReplyDelete