01 July 2007

Journée de merde

Donc comme vous le savez, j'ai déménagé le week-end dernier et dans la semaine j'ai été nettoyer. Bon je l'admets, je suis allée trop vite et j'avais oublié les fenêtres ou le congélo... donc samedi quand elle m'a dit que c'était pas suffisant, j'ai dit OK, je viens today pour nettoyer un peu plus. Et là, sa connasse de copine qui a emmenagé à ma place - et seule je crois contrairement à ce que m'avais dit la nana - commence à me déballer toute la liste de ce que je dois faire, genre, remettre l'appart à neuf. Ceux qui sont déjà venus savent qu'il était sympa mais vieux et pas tjs en très bon état. En gros, j'avais pensé rester 2h, j'y suis restée quasiment 6 (sans boire ni manger et en ratant un jour de plein soleil) Et je me suis tapée de nettoyer derrière la gazinière!!! sous la baignoire!! (je précise les baignoires suedoises sont pas tout à fait comme en France, plus un bac à pied qu'on peu déplacer comme les baignoires d'autrefois) et je ne pense pas qu'elle avait nettoyé ni l'un ni l'autre en 4 ou 5 ans qu'elle a habité là. Je ne vous raconte même pas à quel point c'était degueulasse... bref, en plus de ca, je fais les vitres, récure le four (ca non plus elle ne l'avait pas fait à mon avis...), nettoie les étagères (encore une chose qu'elle avait pas fait puisqu'elle avait laissé toute sa vaisselle alors que je lui avais dit que j'en avais pas besoin vu que j'avais la mienne... ). Je vous passe les détails de la hotte et autres diverses choses.

En bref, j'ai laissé l'appart beaucoup plus propre que je ne l'avais recu. Mais la connasse n'est pas contente et m'a rappelé même pas une heure après que je sois partie pour me dire que ca n'était pas suffisant et que je devais revenir et nettoyer encore sinon je devrais payer je ne sais pas quoi... Menaces à la con! Il n'y a rien d'écrit dans mon contrat à propos du nettoyage donc en théorie je ne lui doit rien. Et puis de toute manière, c'est pas avec elle que je devrais parler puisque ce n'est pas elle avec qui j'ai écrit le contrat.

CONNASSE!!!!!!

Bref, je suis rentrée chez moi à 17h, crevée, n'ayant rien mangé de la journée (j'ai bien aimé le chiffre sur la balance, ben ouais, fallait bien quelque chose de positif à toute cette journée de merde ;-) ), j'ai dû annuler ce que je devais faire avec une copine et ensuite j'était tellement énervée (le suis toujours), que je n'ai rien fait d'autre que regarder la TV et surfer un peu...

JOURNÉE DE MERDE!!!

Sérieux, j'ai autre chosie à foutre que de perdre mon temps avec des connes pareilles! J'ai un job à trouver, des trucs à faire avec mes amis, me préoccuper de quand est-ce que je vais rentrer en France, de savoir si je peux rentrer ou pas**, etc... non mais! Ah ouais ben, du coup, j'ai pas pu nettoyer le "nouveau" chez-moi, qui n'était pas nickel non plus quand j'ai emmenagé mais bon, je fais pas un flan, et du coup, pas pris de photos... ces jours-ci maybe.


** Précision après une remarque d'une lectrice assidue (tu te reconnaitras ;-) ), lorsque je parle de rentrer en France, ca n'est que pour les vacances, pas définitivement!!!

PS: Pour celles qui comprendront, je peux vous assurer qu'on est loin du "2 de tension" aujourd'hui! ;-)


---
Sans transition, un petit test... ca va, je ne suis pas encore un cas désespéré! :-p

57%How Addicted to Blogging Are You?

2 comments:

  1. Anonymous2/7/07 15:29

    Pete-lui sa gueule !! Mais je ne pense pas que tu auras de news de sa part...

    ReplyDelete
  2. Espérons... quelle emmerdeuse en tout cas!

    ReplyDelete