07 October 2007

Problème de calendrier

J'ai un problème... je crois bien que je t'aime...

Nan j'déconne! Pas de déclaration. Par contre j'ai un probléme avec le calendrier ou plutôt avec les jours... je les oublie en fait. A force d'avoir la tête dans le guidon à cause du boulot, je me dis "aujourd'hui on est jeudi, demain c'est vendredi" au lieu de me dire "on est le 4 et demain c'est le 5". Et voilà boulette! Le 5 c'était l'anniversaire de ma petite Hélène et j'ai zappé! Tout comme j'ai zappé celui de ma petite Delphine la semaine dernière... et pourtant ceux qui me connaissent savent que c'est pas mon genre. Alors les minettes:



Sinon, hier j'ai regardé The Terminal, avec Tom Hanks et Catherine Zeta-Jones. Paris un graaand film selon mes critères mais sympa quand même... Il est assez long et il y a des longueurs (ceci explique cela) mais il y a qd meme des moments assez droles. Et puis Manu est allé au ciné voir "Ensemble c'est tout" sans moi... snif snif!! Bon ok, c'est David qui a acheté les billets sans lui demander ce qu'elle voulait voir... mais du coup, elle l'a vu, m'a dit que c'est bien etc... et moi je ne l'ai toujours pas vu!!!!! double snif snif!! Je crois que je vais y aller seule un de ces 4 vu que j'habite à 2 min top chrono du ciné, c'est comme si j'étais à la maison...

No comments:

Post a Comment