30 October 2007

1, 2, 3 Nous irons au bois

La même en francais, puisque Audrey ne comprend pas le suédois... Pffffff!!!

Trois choses qui me font peur...

1. Araignées
2. Ne jamais rencontrer qqun
3. Quand la pente est trop pentue au ski, j'aime paaaaaas!!!!

Trois personnes qui me font rire...
1. Mon cousin Alex
2. Mon pote Philippe
3. Ma soeur Gratianne

Trois choses que j'adore...
1. Chocolat
2. Fringues
3. Fois gras

Trois choses que je ne comprends pas...
1. Violence
2. Atteintes sexuelles sur les enfants
3. Pourquoi les suédois se sentent obligés de dépenser tout leur salaire en fringues et sortie dès le premier week-end (tout le monde percoit son salaire entre le 25 et le 27 du mois) et du coup être fauché tout le reste du mois

Trois choses qui se trouvent sur mon bureau...
1. Une lampe de bureau qui ne marche plus, je dois changer l'ampoule mais ca va surement me prendre des mois...
2. Un verre d'eau
3. Mon laptop chéri qui commence à être un peu vieux mais qui a le mérite de marcher encore

Trois choses que je veux faire avant de mourir...
1. Voyager partout dans le monde
2. Perdre encore qq kilos (ben quoi? ca ferait de mal à personne...)
3. Be Happy

Trois choses que je sais faire...
1. Gateau au chocolat au micro-ondes
2. Surfer sur internet et regarder la TV en même temps (suis en train de le faire en ce moment même!)
3. Acheter des fringues, je suis super douée!

Trois choses que je ne sais pas faire...
1. Planter un clou dans le mur pour accrocher mes tableaux...
2. Changer le pneu crevé de mon vélo, ca aussi ca va prendre des mois... jusqu'à ce que je propose à un de mes potes de le faire pour moi en échange d'un diner francais
3. Parler italien, mais un de ces quatre...

Trois choses que tu devrais écouter, à mon avis...
1 . The Pipettes
2. Nolwenn Leroy
3. Sandi Thom

Trois choses que je voudrais apprendre...
1. L'italien
2. À économiser
3. Comment les mecs suédois fonctionnent

Trois plats favoris...
1. Tartare-frites
2. Confit de Canard avec des cêpes, haricots verts et pommes de terre sautées
3. Tarte au citron meringuée

5 comments:

  1. ahhhhhhhhhhhh bah voila!!! on a plein plein de points communs. sauf que moi c'est 1. fromage 2. fringues 3. foie gras 4. saucisson. hummm. ca me fait penser, toujours pas essaye ta recette de gateau au choc au micro ondes. TU VIENS NOUS VOIR QUAND???? bizz

    ReplyDelete
  2. Anonymous2/11/07 22:40

    pour le confit il faut absolument qu´on te fasse decouvrir le resto du Sud-Ouest à Levallois. il est enorme avec un bon Tariquet.
    et pour la musique, je ne sais pas si tu aimes le jazz mais Diana Krall, moi j´adore...
    je continues ma super lecture de ton blog:-)
    P.S: c´est bien la creme réparatrice de Sisley?
    biz
    Ju

    ReplyDelete
  3. Audrey: au printemps prochain, hopefully?

    Ju: qd il s'agit de confit, je suis toujours preneuse! ;)
    La crème réparatrice de Sisley c'est de la magie en tube si tu as la peau sèche comme moi en hiver, je ne sais pas comment je survivrais sans elle ici en Suède avec la neige, le vent, la pluie... Chère mais so worth it! Et puis on le vaut bien non? ;)

    ReplyDelete
  4. Alors comme ca je suis dans ton Top 3 des personnes qui te font rire?!?!? Ah ben ca m'a trop foutu les larmes aux yeux!!!
    Pour les pentes trop pentues, faut que tu viennes skier avec moi et tu verras, a la fin de la journee, ce sera dre dans l'pentu(g)!!!
    Mais heu... -> Nolwenn Leroy? Really ?! FOO FOGHTERS!! And Silverchair and Jeff Buckley, nobody else!!
    Plats favoris? Pareil, avec le RUSSE a la place du gateau...
    Vivement qu'on se refasse notre plateau tele foie-gras/pain/fromage/grison!!!!!!!!!!!

    ReplyDelete
  5. Gratianne: pour la question sur la musique c'etait tourné "qq que tu devrais écouter" donc je l'ai interprete comme qqch que tu devrais decouvrir et Foo Fighters tout le monde connait... et puis au depart je l'ai fait en suedois dc je voulais leur faire decouvrir qqch de francais... sinon mon top 3 moi, c'est Muse, Placebo et le 3e a voir...
    Cote bouffe c clair que ct magiiiiik!

    ReplyDelete