28 October 2007

Ensemble c'est tout


Enfin! Je l'ai enfin vu! Je ne sais pas quand il était à l'affiche en France mais ici en Suède il est sorti fin août. Et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'avais toujours autre chose à faire ou alors je ne trouvais personne avec qui y aller. Mais en tout cas maintenant c'est fait et je ne regrette pas l'attente.

J'avais un peu peur car j'ai beaucoup aimé le livre et quand les livres sont tres bons, les films ne sont pas toujours à la hauteur, ils font parfois de larges coupes (comme dans le Da Vinci Code ou les Harry Potter par exemple). Mais je n'ai pas été décue, le film est bien, tres bien même. Ca fait du bien de voir des films francais de temps en temps. Audrey Tautou est tres bien comme d'habitude. Et Guillaume Canet... ah Guillaume! Je l'épouse demain!!! Physiquement pas à son avantage dans le film mais tres bon jeu comme d'habitude.

Par contre j'ai raté "Ne le dis à personne"... soit il est au vidéostore la prochaine fois que j'y vais soit j'utilise l'option "you know what"... Ca pourrait d'ailleurs être l'occasion de se faire une spéciale Guillaume avec aussi "Mon Idole".

Vous avez aimé vous "Ensemble c'est tout"?

No comments:

Post a Comment