08 August 2007

Ce qui devait arriver arriva...

Aujourd'hui, j'ai eu un message sur la boite répondeur de mon portable. Une des entreprises que j'ai rencontré début juillet pour un entretien d'embauche. Ils veulent savoir si je suis intéressée pour un deuxième entretien... Je sais, j'ai loosé total, je devais les appeler la semaine dernière. Je voulais appeler avant de commencer à bosser mais j'ai oublié et ensuite, plus j'attendais, plus c'était dur, et plus j'avais mauvaise conscience. En tout cas demain matin, je n'ai pas le choix, il faut que je l'appelle pour décliner. Heureusement, il a bien tourné la chose "si tu es tjs intéressée" ou quelque chose dans le style...

Il y a encore une autre boite pour laquelle "j'attends" une réponse et que j'aurais dû appeler aussi... C'est débile d'avoir peur car au final les entreprises ne prennent pas les choses autant à coeur que les candidats. Il doit y avoir une part de self-confidence là-dedans qui nous fait croire qu'on est indispensable. Ou bien on veut se croire indispensable, je ne sais pas. Enfin, j'essayais de me dire le contraire la semaine dernière lorsque je laisser passer l'occasion tous les matins de la semaine dernière avant de commencer à bosser; je me disais, mais si ca se trouve c'est meme pas moi qu'ils vont prendre, donc je n'ai qu'à attendre de recevoir ma lettre de tej', pour une fois elle sera bien recue. Je crois que je vais appeler les autres aussi du coup. Comme ca je pourrais croire jusqu'au bout que c'est moi qu'ils voulaient.

Pendant 4 mois, rien et tout d'un coup, 2 jobs, potentiellement 2 autres... va comprendre Charles!

1 comment:

  1. Anonymous9/8/07 11:05

    Facile à comprendre, ils sont lents les mecs, ils ont mis 4 mois à voir qui tu étais et maintenant ils te lachent plus! Au fait, je suis pas très up to date, pas trop d'internet dans la campagne... Ca ta plait ton boulot? T'es contente? Derniere chose, magnifique jupe chez Promod, j'avais failli acheter la meme... :) Plein de bisous!! Sophie.

    ReplyDelete