03 January 2008

Gâtée pourrie


Si c'est pas un scandale d'être aussi gâtée... Mai bon, j'y ai mis du mien, je l'avoue! ;-) Je liste plutôt de gauche à droite mais quand même un peu dans le désordre, à vous de retrouver:
  • une veste noire trop classe (moi)
  • un jouli bonnet (moi)
  • un blouson de ski avec de la moumoute trop douce dans la capuche, ca va etre trop bien pour dans un mois
  • du parfum et un déo Coco Mademoiselle de Chanel
  • une nuisette Petit Bateau que c'est impossible pour vous d'avoir la même vu qu'il y a écrit Daum dessus (fait par ma tante qui sait tout faire)
  • un collier
  • des bracelets
  • un pantalon gris
  • des bergamottes de Nancy
  • un joli vase N&B (et gris) de ma Soso qui a déjà trouvé sa place sur le rebord de ma fenêtre, now faut que je trouve une plante trop belle pour aller avec
  • une crème pour le corps de Sisley (qui était dans ma wishlist)
  • un gel douche au lys blanc de Durance qui sent trop bon
  • deux trucs pour les lèvres dont un à la pèche de Body Shop
  • un magnet camembert Le Petit pour mon fridge
  • des chocholats
  • un chemin de table Artiga (moi)
  • un livre sur Daum sur l'expo sur les années 50 que mam' a vu à Nancy
  • des shoes noir trop belles avec un talon de ouf, va falloir que je les fasse un peu avant qu'elles soient confortables j'en ai bien peur (moi)
  • un sac Lancel
Sur la photo manque que le Kdo de Manu, un gel douche et une crème pour le corps aux Baies qui sent trop bon aussi. Et puis des bons sous-sous.

Tout ca n'est que du pur bonheur pour l'esprit ou pour le corps!

Et vous, z'avez eu quoi du papa Noyel?



2 comments:

  1. Åh vilken fin handväska!! Det är rätt svårt att se vad det andra sakerna är men dom är säkert fina de med :-)

    ReplyDelete
  2. Det är ingen handväska utan en resväska. Ok den är inte stor men det räcker för en helg. Om du klickar på bilden, blir den större så att du kan se bättre.

    ReplyDelete