09 January 2008

Pas ce soir

Voulait écrire sur les voitures écologiques, voulait écrire sur la fin du monopole des pharmacies en Suède, voulair rajouter des photos des Pyrénées...

Mais j'ai pas la tête à ca. Je viens de regarder mon compte en banque et mon transfert de mes étrennes n'est pas arrivé. Du coup il ne me reste que 650 euros sur mon compte courant alors que demain je dois en payer 750 pour mon voyage au ski. Je précise que je n'ai pas de découvert autorisé... Si les étrennes n'arrivent pas demain, je pourrais perdre ma place pour ma semaine au ski. Je suis dégoutée. Et je déteste ma banquière qui a merdé royal alors qu'elle a eu le message le 3 janvier. Quelle conne.

En plus y a rien a la télé. Il est 21h45, je vais me coucher. M'est pas arrivé depuis 100 ans ca...

No comments:

Post a Comment