10 January 2008

L'avenir appartient...

à ceux qui se lèvent tôt. Et j'en fais pas partie, suis pas du matin, mais alors pas du tout. Ce matin je me suis levée tôt et ca m'a prouvé que ca n'en valait pas la peine. Me suis levée à 6h car j'étais sensée prendre un train de banlieue au lieu du bus, et ce à 7.04. Je suis arrivée à la gare à 6h55 et le train est arrivée à 7.30!!! Tout ce temps de sommeil perdu pour rien...
Suis pas du genre à me coucher tôt non plus. En général. Par contre j'adore dormir!! Et hier soir je me suis couchee super tot. Un peu parce qu'il n'y avait rien à la TV ( et parce que gt énervée) mais surtout parce que je me levais à 6h ce matin. Et bien je devrais faire ca plus souvent, me coucher tot je veux. Ah c'est super agréable!!!

Allez j'y vais!

Nan je rigole, vais surfer un peu plus d'abord... mais je pense me faire ca plus souvent cette année, me coucher tôt et bouquiner un peu avant de me faire entre 7 et 8h de sommeil au lieu de 6 seulement. Ah oui, et plus sérieusement, regarder les news pour voir la libération des otages, cette journée finit décidémment beaucoup beaucoup mieux qu'elle n'a commencé.

2 comments:

  1. Anonymous11/1/08 18:21

    Moi j'ai un soucis... j'adoooooooooooore me coucher tard, mais je n'aime pas me lever tard... alors moi aussi je n'ai que 6h de sommeil et je suis crevee!!! :s :s :s

    ReplyDelete
  2. Ah c'est bien une journée qui se termine par le sourire !!
    :-)

    Bisous

    ReplyDelete