25 June 2008

Je rêve...

Une des raisons pour laquelle je préfère la Suède à la France est qu'ici le boulot n'est pas tout. Je bosse de 8h à 17h et quand c'est fini, c'est fini. Jusqu'à aujourd'hui. Il est 21h30 et je vais me mettre au boulot.

Et tout ca pour quoi? Parce que mon collègue le vieil allemand est incapable de bosser correctement et ne sait pas s'organiser. Résultat, de plus en plus souvent je fais le boulot à sa place. Comme la notice de montage de notre projet actuel. Ou plutôt de son projet que je n'ai pas du tout suivi. Ce matin on aurait dû commencer à emballer les produits et il restait encore quelques trucs à faire dont la notice. Et là mon chef me demande de m'en charger. Ok, of course. Ca me bouffe la moitié de ma journée et c'était pas parfait vu que je ne connaissais pas le projet et le produit. Du coup, on a discuté avec mon boss comment l'améliorer mais à ce moment là il était 16h30 et j'allais pas tarder à partir (un peu plus tot pour une fois car j'avais RDV avec des copines en ville). Et juste avant de partir mon boss me balance:

"Si je t'envoie les éléments et photos, tu peux le finir chez toi ce soir? Comme ca, on est pret à attaquer direct demain matin." Mais la question n'était pas vraiment une question, plutôt un ordre poli, vous vouyez?

Et donc me voila, avec mon RDV express avec mes copines, la gym, un diner express et une douche, à 21h45 et je vais me mettre à bosser. Et ce que j'ai fait aujourd'hui, ca m'a pris plus d'une heure, je peux vous l'assurer. Et j'ai aucune envie d'y passer la nuit...

Bon ben pas le choix, allons-y...

1 comment:

  1. Anonymous26/6/08 07:00

    sympa le boss...
    bon courage Lolo...!!!!

    ReplyDelete