11 June 2008

Matinée de merde

Apres le retour de la mort, le retour au bureau de la mort... Réveil à 6h30, ca faisait longtemps, faut que je pense à me coucher tôt le soir moi. Euh attendez, qu'est-ce que je suis en train de faire là, au lieu d'aller me doucher et me coucher? Ouais bon, ben je commence demain on va dire.

Arrivée au bureau, je vais à la cuisine comme d'habitude pour aller poser mon tupperware dans le frigo et là je tombe sur les 2 vieux du bureau. Le suédois parle beaucoup de bagnoles et de bateau mais ca va. L'allemand ne parle que de bouffe végétarienne, de bagnoles, de motos et surtout de sa life il me souuuuule. M'en fout de sa life moi, sérieux!!!

Bon et en guise de bienvenue, l'allemand commence à me demander si j'ai eu beau temps en France. Je vous fais le topo, entre 15 et 20 degrés max en France avec un jour de beau temps à Pau, bon OK le WE du mariage et chaud le lundi a Paris, sinon la misère. En même temps en Suède, ils ont eu beau temps non stop et une température entre 25 et 30 degrés tout le temps. Si ca se trouve, c'est le seul moment de l'été où il va faire beau. Et évidemment, ca s'est fini le jour où je suis rentrée... Donc merci l'allemand de remuer le couteau dans la plaie, c'est gratuit et ca fait mal, merci.

Et le suédois d'enchainer sur le foot en me demandant ce qui s'etait passé contre la Roumanie. Qu'est-ce que j'en sais moi? M'en tape du foot. Le peu que je suis c'est l'équipe de Suéde et pas du tout la France. Et mes 3 centres d'intérets principaux sont Fredrik Ljungeberg (vous ai dit que je l'ai vu 2 fois et que j'ai une photo de lui et moi prise à Halmstad à 4h du mat' à Halmstad il y 3 ans?), Olof Mellberg et Niklas Alexandersson et pas uniquement pour leur qualité de jeu, si vous voyez ce que je veux dire... Donc voila, l'analyse de la France contre la Roumanie, m'en bat la race. Mais bon, merci de se foutre de la gueule de la France une fois de plus. C'est facile et d'habitude j'en rigole mais pas ce matin.

Bon heureusement après ca s'est amélioré, sinon je me tire une balle tout de suite!

3 comments:

  1. On partage les mêmes sentiments en ce moment dis-moi. Mais j'aurais préféré que notre osmose soit un peu plus positive!

    Des bisous tout plein "remonte-moral"!

    ReplyDelete
  2. Anonymous12/6/08 11:43

    évite la balle, si tu veux me voir cet hiver chez toi!!!!

    ReplyDelete
  3. Manny: merci chouchou, des bisous "remonte-moral" pour toi aussi alors.

    Matth: ok, j'attends un peu alors. ;)

    ReplyDelete