27 May 2008

J moins pas beaucoup

Bientôt, bientôt, bientôt! Bientôt je rentre en France. J'y suis pas venue depuis Noël... c'est un peu trop long en fait. J'ai zappé Pâques pour aller à Amsterdam et ca valait le coup. J'ai zappé le pont du 1er mai pour aller a Vienne et ca valait le coup. J'ai pas eu ni le 8 mai ni le 12 pour avoir un long week-end mais je suis partie quand même, même si je ne sais toujours pas si ca valait le coup, pour la peine... Mais ca fait quand même long et je sens qu'il est temps que je rentre. J'ai envie de pain, j'ai envie de fromage, je crèèèève d'envie d'essayer un nouveau restau francais qui s'appelle "ma cuisine", je crève d'envie de revoir mes Pyrénées...

Samedi samedi samedi!!! Du pain, du vin, du boursin! Et mardi mardi mardi!!! Mes Pyrénées chéries!

12 comments:

  1. Anonymous28/5/08 07:21

    ouais, ouais, ouais!!!!!

    ReplyDelete
  2. j'allais justement te demander si tu comptais les jours et j'ai ma réponse!
    contente de te voir bientôt! celles qui restent à Paris ont de la chance de te voir et de t'avoir pour elles!

    c'est quoi ce restau? la Cuisine?
    A trés vite!
    Bises

    ReplyDelete
  3. Anonymous28/5/08 15:04

    ENJOY!!!

    ReplyDelete
  4. Anonymous28/5/08 17:42

    J'espère que tu viens pas que pour la bouffe et les montagnes! Et vivement lundi! :) Bisous
    Sophie.

    ReplyDelete
  5. Par le plus grand des hasards, tu ne ferais pas une escale à Paris ce weekend, dis-moi?
    Ce serait, comment dire, une jolie coïncidence! :)

    Sinon de toute façon, vacances début juillet. Donc retour de ma pomme par chez toi dès lors ou presque!

    ReplyDelete
  6. Samedi! That's a funny word!

    What does it mean? :-)

    Mardi?

    ReplyDelete
  7. Matth: ouais ouais ouais!!!

    Norore: La cuisine c'est un restau francais ici a Göteborg. Et toi, tu commence a fair le decompte aussi? ;-)

    Audrey: merki merki, j'espere que tu as enjoye l'italie toi zossi.

    Sophie: non je viens pour 2 lundis aussi. ;-)

    Manny: voui, je suis a Paris ce WE. Passage eclair... vi hörs!

    ReplyDelete
  8. Oh chouette!
    Bon moi aussi je ne viens que pour un passage éclair (j'arrive samedi midi et repars dimanche vers 18h) alors j'espère qu'on pourra quand même se faire un petit bisou! :)
    Sinon pas de pression hein, je sais qu'on va se revoir bientôt. ;)

    A très vite ma caille.

    ReplyDelete
  9. oui ... mais j'essai de pas trop compter ! ça défile trop vite!
    j'aimerai bien qu'il me reste encore 1 mois pour faire tout dans le calme!
    sinon c le " beau temps " qui me stresse ! il fait 1 temps pourri ds le sud ouest! comme dirait mon cher et tendre croisons les patounes!
    bises

    ReplyDelete
  10. Vickie: samedi means Saturday and mardi Tuesday. Is it the 'sam'-part of the word that you like? ;-)

    Manny: on essaiera mais c pas gagné, the planning est deja bien plein... on voit ca sur msn.

    Norore: oui oui, croisons les patounes!

    ReplyDelete
  11. Isn't it a little too much french here now?
    I feel a little bit alone in my english....... ;-)

    ReplyDelete
  12. Vickie: förlåt, det är bara ett tecken på hemlängtan... det går bort snart. ;)

    ReplyDelete