12 February 2008

C'est grave docteur?

La dernière fois que j'ai fait du shopping (entendez acheté) c'était le 1er week-end de janvier et j'ai acquis ce jour là une superbe paire de talons rouge. Des chaussures donc. La dernière fois que j'ai acheté des fringues c'était le 29 décembre à Pau.

Faites le calcul: 1,5 mois... 7 semaines sans shopping. Pas une seule fringue achetée depuis 2008!!! Ben oui dans ces cas-là c'est grave docteur...

Heureusement je me suis soignée ce soir. =)

Comme d'habitude dans ces cas-là, les pilules du bonheur H&M ont fait leur effet. Et ce qu'il y a de bien avec ces pilules c'est qu'elles ne sont pas trop fortes donc on peut en consommer souvent. J'oserais presque dire sans modération... mais il faut faire attention quand même, on peut y devenir accro...

Dans mon cocktail de pilules cette fois-ci, une robe chemise noire, des leggings bleu klein et une blouse turquoise. Un peu comme sur la photo. Mais pas trop quand même... Un de ces quatre je vous montre ma fashion-attitude.

Pffff! Ca va mieux!!!!

No comments:

Post a Comment