05 February 2008

Au menu ce soir


Un semla (genre de chou ou de brioche coupée en deux rempli de pâte d'amandes et de chantilly, voir photo) ce matin car c'est aujourd'hui mardi gras. En général je suis pas fan car c super plouf et lourdingue mais aujourd'hui c'était ma mission d'aller les acheter pour tous ceux du bureau et du coup je suis allée à la meilleure pâtisserie du coin et ils étaient (enfin le mien en tout cas) bons et légers.

Ensuite du saucisson fumé, c'est pas mal mais je préfère le normal surtout que j'en ai un de Toulouse qui d'après les dires d'Alex déchire tout....

Mais les cerises sur le gâteau pour moi today c'était un petit coup de pruno, ca me fait toujours plaisir et plus inhabituel et du coup encore plus appréciable 1h de morue... Quelle délicieuse heure! Merci ma petite morue! Au fait, tu sais que j'ai toujours les chaussettes (H&M, c'était prémonitoire!) avec les hippopotames que tu m'as offert il y a une bonne 10aine d'années! Du coup je pense à toi chaque fois que je les vois. :)

No comments:

Post a Comment