01 November 2007

Officiel!

C'est officiel, je suis embauchée! Hier s'est achevée ma période d'essai et j'ai signé mon contrat. Je savais déjà que je resterais mais c'est pas grave, c'est qd même un sentiment agréable. La sécurité, c'est bien ca, la sécurité. Un salaire (le meme) qui tombe tous les mois. A partir d'aujourd'hui je travaille pour du vrai argent, un vrai salaire pour bien causer la France.

Qd j'ai décroché mon job en juillet, je m'étais auto-congratulée avec une mini-bouteille de Moët & Chandon rosé. Et ce soir, j'ai bu l'autre, pas du rosé mais du Moët & Chandon quand même... et ce accompagné de:
-saucisson
-pâté de campagne de chez Laguillon
-fromage de chèvre
-et en dessert un pur gateau au chocolat, une sorte de tarte à la mousse de chocolat, je sais pas comment le décrire mais c'est bon!

Ben, ouais, on va pas se faire chier!

Demain, direction Strömstad (la ville du courant en mot à mot) à la frontière Suède-Norvège pour voir July & Frank.

6 comments:

  1. Anonymous1/11/07 22:56

    suis contente pour toi! Congrats!

    ReplyDelete
  2. Félicitations ma caille. Tu as bien mérité cette auto-congratulation!

    Mais j'avoue aussi que je pense sérieusement venir fêter ça avec toi! Et je me demandais quand tu comptais descendre en décembre... Parce que je me disais que je pourrais monter quelques jours avant et redescendre avec toi (si ça correspond avec mes vacances)?
    On en papote sur msn bientôt?

    Des bisous tout plein.

    ReplyDelete
  3. Anonymous2/11/07 08:05

    Congratulations...!!!!!
    yipeeeeeeee!!!!!

    ReplyDelete
  4. Merci, merci, merci!!! =)

    ReplyDelete
  5. Anonymous6/11/07 16:59

    Avec du retard : Bravo!
    ben oui je suis rentrée qu'avant hier ... et j'avais pas encore eu le temps d'aller sur mon blog favori: le tien!!!
    pruno

    ReplyDelete
  6. Fais-moi péter ton adresse pour Laguilhon, je connais quelqu'un, on va te faire un petit colis de derrière les fagots pour fêter çà !!!!!!!! Congratulations, Sister !

    ReplyDelete