20 November 2007

Des films

Encore un week-end special films ce week-end... Un grand ménage de printemps d'automne aussi dimanche mais pas besoin de s'étaler sur le sujet...

D'abord Goya's ghost avec Natalie Portman, Javier Bardem et surtout Stellan Skarsgård. Et oui, on ne sait pas tres bien pourquoi mais Milos Forman a choisi un suédois qui mesure presque 2m pour incarner Goya, un petit espagnol (sans doute velu, hein norore et mel? ;-p ) qui mesurait tout juste 1,60m.











Ensuite Ocean's 13. Ils se sont pas trop fait chier pour le manuscript mais les mecs sont toujours aussi bons.Brad et George qui chouinent devant Oprah, c'est trop bon! Et Brad, ah Brad... George est super beau mais personne ne pourra dépasser Brad, hein ma Soso? En plus il a plein de fringues trop bien dans le film. La classe!










Et le dernier, Le Labyrinthe de Pan; je voulais le voir au cinéma mais mon pote de ciné Emil (non c'est pas un tueur, Soso... ;-) ) l'avait déjà vu. Donc je l'ai loué. Donc il était en VO. Donc en espagnol. Les sous-titres étaient dispos en finlandais, danois, norvégien ou suédois, youpi! Même pas en anglais. Bon ben, pas de sous-titres. Mais le film est trop trop bien. Et puis ca se passe dans les Pyrénées... Ah les fougères, j'ai jamais autant aimé voir des fougères!



No comments:

Post a Comment