25 August 2009

Super Victoria

Victoria de Suède est l'héritière du trône et une descendante de Jean-Baptiste Bernadotte, originaire de Pau. Elle a rencontré son prince charmant il y a longtemps déjà mais au printemps dernier, elle a enfin obtenu le droit d'épouser son Daniel (reportage Point de Vue ici).

Ce n'est pas des histoires de coeur de Victoria dont je voulais vous parler aujourd'hui mais de ses tenues vestimentaires. En tant que princesse héritière, elle est sous les projecteurs des photographes depuis sa plus tendre enfance. Et on avait plutôt tendance à dire d'elle qu'elle s'habillait de facon un peu sévère et un peu mémère parfois. Surtout comparé à sa jeune soeur Madeleine qui est plus "fashion".

Mais ces derniers temps, Victoria a changé et s'habille de facon plus jeune, plus féminine, plus tendance et ca lui réussit bien. Lorsque je suis tombée sur les photos ci-dessous j'ai été bluffée! Je suis ou j'essaie de suivre la mode, je lis Elle en francais et suédois, je suis des blogs mais souvent il s'agit de la mode de la rue, du streetstyle qui est en pleine croissance et on ne parle que de ca. J'aime bien le coté naturel du streetstyle et le fait que cela fasse plus "vrai" que les pages glacées des magazines mais parfois ca tourne au n'importe quoi et je vois rarement des femmes élégantes (sauf peut-être chez Garance Doré et Scott Schuman / The Sartorialist).




Et justement sur cette photo je trouve que Victoria déborde d'élégance. Elle a trouvé son style et il lui va tres bien. Victoria, tu es superbe!




Cliquez sur les photos pour les agrandir. Et notamment sur celle du sac à main, vous verrez sa bague de fiancailles.

3 comments:

  1. elle est pas mal du tout cette dinde. J'adore le rappel de violet un peu partout. Très chic!
    ça ne m'étonne pas qu'elle ait des origines de Pau ;-p
    biz Ju

    ReplyDelete
  2. Dinde peut-être mais dinde royale! ;-)

    ReplyDelete
  3. Je savais bien que le violet était la couleur des princesses! :p

    Enfin, en toute objectivité, elle est en effet superbe.

    ReplyDelete