17 March 2009

Addiction II

L'autre jour j'ai écrit un commentaire sur Stieg Larsson (ici). En fridibidihu alias suédois. Donc j'ai eu des commentaires de quelques frenchies. Qui visiblement sont aussi addicted que moi (les filles, le titre du post aurait pu vous mettre sur la voie...) et qui voulaient savoir ce que j'avais écrit. Pour les jeunes filles en manque de leur dose de Millenium donc, je traduis. Et délie un peu...

"L'automne dernier, j'ai acheté les 3 livres de Stieg Larsson (en suédois) et depuis, ils trainaient dans un carton, un des derniers du déménagement que je n'ai toujours pas défait. Avec un coussin posé dessus, il faisait tabouret/repose-pieds!

Début février, je voulais commencer le premier livre mais j'ai attendu car je savais que j'allais être "prise" et comme je partais au ski peu de temps après, je savais que je n'aurais pas beaucoup de temps pour lire et que je serais frustrée (trop dure la vie, hein?).

Mais entre-temps le film est sorti au cinéma (27 février) et j'ai envie de le voir. Mais pas avant d'avoir lu le bouquin donc je l'ai commencé la semaine derniere et j'ai passé quasiment tout mon dimanche à lire mon bouquin. Le matin au lit, l'aprèm sur le canapé qui est a environ 2m de mon lit... Résultat 150 pages dans la journée.

Et là une semaine après, j'ai dépassé la moitie du livre... "

Le blog à la demande: vous demandez, j'écris... quel service!

1 comment:

  1. C'est mieux que Darty ici, merci bien!!

    Moi qui ai lu les trois, je te conseille d'espacer un peu entre chaque tome. Moi j'ai tout enchaine, et a la fin, j'en pouvais plus de Lisbeth etc.

    ReplyDelete