14 July 2008

Mon 14 juillet

Le 14 juillet, c'est l'anniversaire de Victoria, Princesse de Suède. Un jour de plus que mon frère Etienne (ce qui veut dire effectivement que c'est l'anniversaire de mon brother demain, c'est bien vous suivez). Mais on s'en fout un peu non? L'anniversaire de Victoria, je veux dire, pas celui d'Etienne; celui d'Etienne je m'en fous pas.
Mais bon, le 14 juillet c'est un peu notre fête nationale alors aujourd'hui, je me suis sentie extra francaise. Bon la journée au bureau, c'est la loose mais c'est passé vite. Ensuite je suis allée à la gym pour un cours de spinning special "fransk musik", musique francaise voui voui. J'ai donc sué sur mon vélo en salle au son de "Voyage, voyage", "Ella elle l'a" et tout une tartine de Mylène Farmer. On oublie les Aïcha et Alizée, le zappe la triche de la chanson 3 qui était en fait en Italien et la chanson de Shakira en espagnol donc... mais dans l'ensemble, c'était sympa.

Et ce soir au menu: foie gras fait maison offert par ma Dédé, pain Platine de chez Paul, ramené en octobre dernier (mais il a pas tres bien vécu une congélation si longue en fait... gâchis, snif!) et Montbazillac, aussi kdo de Delphine et Helene.

Et vous, zavez fait quoi aujourd'hui?

5 comments:

  1. puisque tu demandes ... j'ai bossé comme toi à Paris !
    j'ai aperçu les reflets de quelques avions du défilés dans les vitres des bureaux autours des miens!
    petite journée quand même car j'ai fini à 18h ... heure de à laquelle mon chéri de mari rentrait d'un week end de 3 jours dans le sud est !! ( pas du juste après à peine 1 mois de mariage)!!
    Resto super sympa en plein air "Le chalet des îles" au Lac Daumenisl (vers Vincennes)
    je vous conseille on se croyait en vacances!
    Bises ma domdom

    ReplyDelete
  2. Anonymous15/7/08 16:27

    Casser des murs, casser des murs, casser des murs chez ma Sophie.. et feu d'artifice (moyen!) sur le boulevard des Pyrénées!

    ReplyDelete
  3. Anonymous16/7/08 22:32

    je croyais que tu l'avais déjà mangé le foie gras. Alors, il etait comment au final car il n'etait pas tout jeune... ? c'est vrai qu'il faut miuex le garder pour un jour special
    j'etais redescendue sur Bayonne et j'ai fait le retour le lundi soir dans la voiture bar debout pdt 5h15..c'etait plein de chez plein
    même pas eu beau tps.
    Bientôt les vacances en vue, si ma memoire est bonne. Je vais surement redescendre aussi en août.

    ReplyDelete
  4. Norore: si avec ca tu vas pas loin dans ta carrière... et dis, tu m'emmeneras au restau au bord du lac?

    Matth: il me tarde de voir la maison!

    DD: non je l'avais pas encore mangé et il etait délicieux! Je l'ai fini ce soir et il etait bien froid (lundi, il sortait du placard, pas du frigo) et il etait encore meilleur!!
    Dur le retour debout...

    ReplyDelete
  5. quand tu veux pour le resto au bord du lac! c'est à côté de notre chez nous!
    c'est quand même mieux l'été!

    ReplyDelete