17 July 2008

Happy Bday!


Voila, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sophie, ma soso à moi. "Soso & Lolo" , c'est une équipe formée il y a 13 ans... A chaque fois qu'on calcule on se fait peur. On a un peu tout connu ensemble Soso et moi: le lycée, les scooters, le camping (et oui, j'ai fait du camping, 15 jours! une demi-baguette nutella au petit dej, pâtes et riz au lait était notre menu quotidien, je vous raconte pas les dégâts kilotoires...), les bals de village l'été, le bac, le permis de conduite, une semaine à Londres, l'éloignement (on est parties toutes les 2 à l'étranger sauf que pas en même temps).

Soso & Lolo, © Copyright 1994 - 2008

3 comments:

  1. Anonymous19/7/08 20:38

    Bon anniversaire Sophie!!!

    ReplyDelete
  2. Anonymous22/7/08 01:13

    Merci ma Lolo, en plus des petits chiens troooooooooop mignons! Sorry d'avoir mis tant de temps à lire ce blog, pas dans les favoris de l'ordi de St Armou... Plein de gros bisous, et ouais putain, 13 ans...
    Sophie.
    PS: Merci Matthieu!

    ReplyDelete
  3. Ben oui ma Soso, évidemment que je choisis des petits toutous trop meugnons pour cette petite carte faite de mes blanches mains.
    Pour l'absence de favoritisme, tu sais ce qu'il te reste à faire...

    ReplyDelete