03 July 2008

Fatiguée

Je l'avoue, j'ai zappé la gym ce soir... je sais: pas bien! Mais je suis naaaaze et mon appart c'est Beyrouth! Les 10 derniers jours, je n'ai passé qu'un soir à la maison, voyez le topo:
  • lundi: gym
  • mardi: home
  • mercredi: gym
  • jeudi: diner avec 2 copines
  • vendredi: after work
  • samedi: Norvège chez Frank (couchés treeees tard!)
  • dimanche: finale du foot
  • lundi: gym
  • mardi: cinéma pour voir Sex & the City
  • mercredi: mini-soirée de départ pour une copine qui est partie au Mexique pour un mois, la chanceuse (elle y a habitée 4 ans et est rentrée en Suède il y a un an)
Et vendredi, on va surement boire un verre aussi... alors j'ai zappé la gym ce soir. Je vais ranger mon appart et a 22h je suis au lit!!!

Zzzzzzzzz!

No comments:

Post a Comment