21 July 2008

La conspiration des vieux

Constatation: au boulot on est 3 dans ma boite et 8-9 dans l'autre. Les 2 Daniel qui bossent dans l'entrepot ont le même âge que moi pour l'un et 31 ans pour l'autre. A part ca, il y a Petra et Andreas, qui ont dans les 35 ans. Sinon, ils ont tous plus de 45 ans voire sont plus près des 50-60...

Je vous avais dèjà raconté comment 2 des vieux m'avaient fait chier lors de mon retour de vacances sur le temps et les resultats de l'équipe de France... Aujourd'hui un autre de l'équipe des vieux s'y est mis. C'est Håkan, le père d'Andreas le PDG de l'autre boite. Il fait quelques heures extra ici et là (payées au black pour ne pas nuire à sa retraite...) et sa fille (donc la soeur d'Andreas) fait le ménage. Au black aussi j'imagine... mais bon bref.

Donc aujourd'hui, je descends a 12h30 (au lieu de 12h) ds la cuisine pour déjeuner et je cherche dans le frigo mon tupperware Ikea déposé quelques heures auparavant. Et là rien! Le frigo vide! Vide aussi d'un vieux plat cuisiné qui date d'il y a 2 mois. Vide également du tupperware plein de paella de mon chef parti en vacances il y a 2 semaines (mmmh, elles devaient sentir bon les crevettes là-dedans!). Je cherche dans le micro-ondes, dans le congélo, dans le placard... rien! Je sors (on a une table de jardin devant l'entrepot) demander à Daniel nr 2 et Andreas s'ils savent quelque chose. V'la t'y pas qu'Håkan (celui qui bosse au black) a décidé de faire le ménage dans le frigo.

Ok, mais il pouvait regarder et sentir ce qu'il y avait dans les tupperwares avant de tout jeter. Et demander s'il savait pas depuis combien de temps c'était là. Et à Andreas ou moi plutot qu'à Daniel qui rentrait à peine de vacances. Résultat un bon petit plat aux aubergines au four et steack haché. Pfout! Disparu! Evidemment il faut que ce soit qd j'ai cuisiné un truc de bon et quand j'ai de la viande rouge (ce qui arrive rarement ici vu le prix...), mais pas qd j'ai des pâtes au pesto cuites à l'arrache pendant le petit déjeuner (ce qui arrive plus fréquemment)... Donc déjà ca m'a énervé. Et puis qd je lui demande où c'est, il me dit "dans le container dehors mais je ne conseille pas d'aller le récuperer"... Et il demande même pas pardon! Le con!

Mais ce qui me choque le plus c'est qu'il aie balancé les tupperwares dans demander! Ca va de jeter de la bouffe mais les tuppewares... on les a payé merde! Bon OK le mien coute 2€ chez Ikea, c'est pas la ruine, mais j'en avait que 3 des comme ca et vu que j'ai pas de voiture, je vais pas chez Ikea tous les jours pour m'en racheter. Et puis c'est le principe. Je balance pas ses tupperware moi. Un tupperware ca sert a etre récuperé et réutilisé. Les trucs jetables qu'on te donne qd tu commandes à emporter, on s'en fout, mais celui-là je l'avait acheté.

Bref, comme vous pouvez le constater, ca m'a bien enervé. Ils me font tous chier ses vieux dans cette boite et je sens que je vais pas faire long feu... Le fait que mon pneu tout neuf changé il y a 2 mois pour 50€ aie crevé aujourd'hui et que je m'en soit rendu compte aprés 3 min de vélo sachant que le trajet dure 30 min n'a pas arrangé les choses... Journée de merde. Rien à la TV en plus. Heureusement, j'ai fini un bon bouquin et là je vais me coucher avec l'embarras du choix du prochain.

Conclusion avec une phrase que j'adore: Les vieux faudraient les tuer à la naissance!!!!

9 comments:

  1. Oh la la, j'ai plus que 11 ans avant d'être vieille!! Je vais en profiter avant de jeter tous les tupperwares!! Je commence une collection demain. Et puis, merde aux vieux cons!!

    ReplyDelete
  2. Anonymous22/7/08 01:17

    Je ne peux qu'être d'accord avec toi, les vieux c'est tous des plaies!
    So.

    ReplyDelete
  3. Anonymous22/7/08 10:37

    Enculééééééééééééééééééééééééééééés!!!!!

    ReplyDelete
  4. Ninie: t'inquiètes, t'as encore le temps avant de devenir vieille et puis vieille conne, ca je pense que ca viendra jamais...

    So: merci de compatir

    Amour: merci aussi de compatir

    ReplyDelete
  5. Anonymous23/7/08 23:44

    Venge toi ma domdom! ils le méritent ces vieux fils de...!!!
    A partir de demain mets un post it sur tes tupperware "A NE PAS JETER SANS AUTORISATION"
    Biz, lucile

    ReplyDelete
  6. Anonymous24/7/08 18:04

    j'ai rien compris

    ReplyDelete
  7. Lucile: j'ai le droit de mettre des insultes en francais sur mon post-it?

    Parisienne: un vieux de ma boite m'a balancé ma lunchbox, et pas seulement la bouffe mais le tupperware ikea avec! sans rien demander à personne... vieux con!

    ReplyDelete
  8. Anonymous25/7/08 18:21

    et ça t'a tellement énervée que tu en fais des fautes... toi!!!!
    vieux con tiens!!!

    ReplyDelete