31 March 2008

A moitié vide ou à moitié plein?

Au lieu d'ecrire, je devrais être en train de faire ma vaisselle et ma valise et me coucher tôt. Je me lève à 6h demain matin et apres on part pour Stockholm pour un salon pour quelques jours. Du coup, je risque de ne rien écrire avant ce week-end. J'ai pas beaucoup écrit ce mois-ci. D'une part parce que certains soirs j'avais la flemme mais aussi parce que je n'étais pas toujours là et j'étais pas mal occupée. J'ai l'impression de bouger beaucoup ces derniers temps. D'un côté c'est relou car j'ai pas le temps d'aller à la gym autant de fois par semaine que je voudrais, pas le temps (ou la flemme) de télécharger mes photos depuis mon appareil photo, pas le temps de traduire le site internet que je suis sensée traduire donc...

Mais d'un autre coté, ca veut dire que le temps passe vite et que du coup, toutes les bonnes choses qui m'attendent ces prochaines semaines va arriver plus vite... une en particulier, même si c'est la seule pour laquelle la date n'est pas encore fixée.

Plus vite! Plus vite! Plus vite!

1 comment:

  1. Anonymous1/4/08 11:44

    plus longue est l'attente, meilleure est la chose (en question)...!!

    ReplyDelete