05 April 2008

Ma vie le samedi après-midi

J'vous fais le pitch. Samedi 16-17h, je rentre d'être allée faire mes courses, je jette un coup d'oeil à mes 2-3 blogs préférés dont celui de Manny-Chouchou (suis le lien, lecteur) et là, sur quoi je tombe? Sur ca!



Une vraie chanson qui fout la patate. J'la kiffe, je l'ai sur mon ipod.

Au bout de 30 secondes voilà que je me mets à danser seule dans mon salon. Les voisins, profitez du spectacle, c'est gratuit! hehe! Du coup, en dansant, je vois le rebord de ma fenêtre ou plus précisément la poussière sur le rebord de ma fenêtre. Du coup j'attrape mon plumeau et je fais la poussière en dansant sur Marvin Gaye. Et bien sûr, quand c'est fait, je garde le plumeau en main et le recycle en micro. Ben ouais, faut bien!

Donc voilà ce que je fais un samedi après-midi vers 17h... Pour citer une autre de mes blogueuses préférées Pénélope (suis le lien, lecteur): "Ma vie est tout à fait fascinante"...

5 comments:

  1. Je suis complètement d'accord avec toi, cette chanson fait partie de celles qui donnent la pêche instantanément...
    Bisous !!!

    ReplyDelete
  2. Anonymous6/4/08 20:26

    Même chose pour moi !! sauf que je n'ai pas pris mon micro... mais les voisins ont du avoir aux oreilles!!
    On va s'écouter ça dans 10 jours !!! Je suis toute excitée!!
    Bisous
    Ninie Gaye

    ReplyDelete
  3. Oui, c'est "THE" chanson pour moi, avec "Let the music play" du grand Barry. Et c'est ma cuillère en bois de la cuisine qui se transforme généralement en micro (faute de plumeau!).
    Il faut qu'on se fasse une choré sur la version de Diana Ross, ne serait-ce que pour les "raouh!" de tigresses! Hi hi.

    Plein de bisous ma lou. Vivement la semaine prochaine!!!

    ReplyDelete
  4. Anonymous8/4/08 00:07

    ca me rappelle des souvenirs lointains...la gigue de la domdom ;p
    biz, lucile

    ReplyDelete
  5. Good post.

    ReplyDelete