23 April 2008

Motivée...

Motivée, il faut rester motivée... Zebda, j'adore... ca fait longtemps que je les ai pas écouté mais j'adore quand même.

Bon en fait c'est pas d'eux que je voulais vous "parler". C'est du temps, il fait beau!!! La belle histoire me direz vous. Ben nan! Sachant qu'il fait beau depuis 8 jours non-stop, c'est un record ici, ca était pas arrivé depuis le mois de juin l'an dernier je dirais... Et p****n! Que ca fait du bien! A midi, je me suis même mise au soleil après la pause déj. Aaaaah!

Et puis les jours ralongent aussi, et ca aussi c'est super agréable. Le fait qu'il fasse jour en arrivant au bureau et jour en repartant. Le matin il fait jour de plus en plus tôt et du coup, j'ai commencé à me reveiller avant le reveil. J'ai pas de rideaux et les volets ca n'existe pas en Suède. Du coup en été, je me réveille souvent, ou plutôt, j'ouvre un oeil vers 5-6h du mat' avant de me rendormir jusqu'a l'heure du réveil.

Et bien cette année, je vais essayer de mettre ca à profit. Je vais essayer de me lever a 6h et d'aller marcher ½h le matin. Vu que je ne vais plus que 2 fois/semaine au lieu de 3 l'an dernier à la gym, ca compensera. Donc, la semaine prochaine, quand j'aurai mon salaire, hop, je file chez Stadium ou Intersport et je m'achète une paire de shoes de plus. C'est pour la bonne cause cette fois-ci! ;)

6 comments:

  1. Anonymous24/4/08 07:59

    toutes les excuses sont bonnes pour claquer du fric!!!! eh eh eh!!!

    ReplyDelete
  2. encore + motivée ... il y a plein de soleil à Vienne ! 1 seul jour de moche hier mais aujourd'hui c'est grand grand soleil! hop au taf à fond pour m'autoriser 1 dej en terrasse.
    bises
    see you

    ReplyDelete
  3. Matth: dis-donc, tu pourrais être un peu supportif, tu te lèverais le matin à 6h toi? Et tu me connais et tu sais à quel point j'aime dormir donc tu pourrais m'encourager plutot!

    Norore: il me taaaaarde! Et je réitère ma suggestion de rater ton avion mercredi... ;)

    ReplyDelete
  4. Anonymous28/4/08 07:53

    mais je te soutiens à fond Lolo... je sais comme il est dur pour toi de mettre un pied hors du lit avant 9 heures, alors je te soutiens...!!
    hehehe!!!!

    ReplyDelete
  5. Merki mon Matthieu. Et pour te prouver ma motivation et bien hier je suis allée me promener 1h sous la pluie. Pas mal, hein?

    ReplyDelete
  6. hey c'est pas l'envie qui me manque ... de rester pour te voir en + j'ai encore qq adresses non épuisées ( je pourrais toujours te les refiler)

    ... mais en ce qui concerne mes parents et la pression familiale... je suis plutôt raisonnable et je vais leur montrer ( ils pensent pourtant le contraire)
    1 peu en avance : Bonnes vacances
    ton pruno

    ReplyDelete