06 December 2007

Demain demain demain

Il me taaaaarde! Demain Hélène et Delphine débarquent jusqu'à lundi. Ouaiiiiiiiis!!! Top bien! Presque 3 jours rien que toutes les trois, ca va être trop bien! Bon il va nous manquer Numéro 4 cause finances à marée basse... On dit pas merci aux impôts et encore moins à la caisse de Pau qui réclame le paiement en trois fois au lieu de plus de mensualités à Paris ou je ne sais pas trop quoi... M'enfin, un jour on y arrivera.

Bisous et bon week-end à vous chers lecteurs. Et en bonus, mon nom en chinois. Super joli je trouve. Trouvé sur Internet il y a qq temps mais je ne sais plus où...

2 comments:

  1. Anonymous7/12/07 07:21

    oui, c'est presque ça Lolo... en tout cas je pense bien à vous la bas, dans ton beau et froid pays...!!!
    amusez-vous bien, la prochaine je te promets que je serai là!!!
    Bosley...! (ah ah ah! bisous à mes droles de dames!!!!)

    ReplyDelete
  2. Beau oui, froid pas vraiment... moi j'aurais bien aimé qu'il fasse froid pour qu'on soit "obligées" de boire du vin chaud tout le temps mais là il va falloir trouver une autre excuse. Dégustation gastronomique peut-être? ;-)

    ReplyDelete