06 September 2007

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire...



18 ans que je sais qui tu es (le frère de "l'intello" qui est dans la classe d'Etienne à l'époque).

10 ans qu'on se connait (septembre 1997, la rentrée à l'internat de Théo).

A quelques jours près, 10 ans qu'on est bons amis.

3 ans que la distance entre nous est beaucoup trop grande (je sais, c'est ma faute.... ).

et je l'espère, encore plein d'années à compter voire à arrêter de compter....

BON ANNIVERSAIRE MATTHIEU!!!!

Et bon anniversaire à Pilou aussi naturellement! ;-)


6 comments:

  1. Anonymous6/9/07 22:01

    Bon anniversaire, Matthieu !!!!!!!!!

    Et embrasse l'intello qui était dans ma classe ;-)

    ReplyDelete
  2. Ok, I might not understand anything of your writing here... but... maybe it's Matthieu's birthday or something? :-)

    So... bon anniversaire Matthieu from me too! ;-)

    ReplyDelete
  3. Anonymous8/9/07 11:21

    excellent...!:-)
    trop fort ma Lolo...! (j'enrage de pas l'avoir vu plutot ton post special birthday...!)

    c'est vrai que ca fait une paye maintenant qu'on se connait..! et que ca dure malgré la distance! Heureusement...!!!!
    Merci beaucoup ma Lolo, ça me fait super plaisir! je te fais plein de gros bisous...! (et je transmets à Pilou...!!!)

    ReplyDelete
  4. Vickie: it was indeed Matthieu's birthday on Friday! =)

    ReplyDelete
  5. Anonymous8/9/07 12:24

    j'ai transmis Etienne...!!!
    merci à vous pour les messages...!!!

    ReplyDelete
  6. Wow!! I know franska?!? Yippie! ;-)

    ReplyDelete