04 September 2007

Ca flashe...

Ca fait maintenant plus d'un mois que je bosse et je n'ai toujours pas de cartes de visite. Entre autres car on est en train de bosser sur l'identité de la boite et sur les logos etc... du coup, on en profite aussi pour discuter de mon titre. J'ai été recrutée pour un poste de "Market Coordinator" mais il est désromais plus probable que je sois:

International Marketing Manager ou si on veut se la faire franco-francaise Responsable Marketing International... dans les deux cas, moi je trouve que ca flashe pas mal!

:)

4 comments:

  1. Anonymous5/9/07 11:02

    Mââââdame...!!!
    ouahhh effectivement ça le fait...!!!
    mes respects...!

    ReplyDelete
  2. Anonymous5/9/07 21:59

    je suis pas contente. J'ai ecrit 2 comms et je les vois pas. Grrrrrrrrrr
    sinon, on est copines, moi aussi je suis Intl Mkg Mger! - Audrey

    ReplyDelete
  3. Anonymous5/9/07 22:52

    T'aurais pu demander un "Vice-President Marketing & Corporate", non ? :)

    ReplyDelete
  4. Audrey: pas vu tes comments, sinon je les aurais publié of course... faut se plaindre auprès de Blogger... :(

    ReplyDelete