18 September 2007

Elle

Hier, en rentrant chez moi, ô joie! ô bonheur! Elle (suède) était là dans ma boite aux lettres. Je me suis abonnée pour 6 mois, Elle est un mensuel partout dans le monde mis à part la France où c'est un hebdomadaire.

Donc désormais, tous les mois je pousserai mon "ô joie! ô bonheur!" en ouvrant la porte. Et quelque chose me dit que maintenant que j'ai fait le premier pas, je vais m'habituer à ce luxe et que le réabonnnement régulier est plus que probable...

The fashion victim is happy! :)

1 comment:

  1. Anonymous26/9/07 22:18

    On peut telecharger le ELLE francais sur internet chaque semaine: relay.fr

    C’est incroyable, ca coute pas grand-chose et tu peux le lire sur ton ordi. Je te l’accorde c’est pas completement comme se ballader avec dans son sac a main mais c’est mieux que rien. Moi je viens de me prendre Marie Claire, mon magazine pref dans le monde entier. D’ailleurs je lis la version francaise et US !

    ReplyDelete