24 June 2007

New home!

Ca y est j'ai déménagé! On vient de finir, les filles sont rentrées chez elles et je suis désormais dans un océan de cartons... Je ne vais pas tarder à m'y mettre mais je voulais écrire quelques lignes avant puisque ca fait un moment que je n'ai rien écrit. J'ai eu pas mal de choses à faire cette semaine, et notamment avec le déménagement. Et puis Midsummer vendredi (donc repos hier ;-) ).

Là je range un peu et après (quand j'ai retrouvé mon chargeur pour mon appareil photo et les cables), je vous raconte ma semaine en Italie & France, photos à l'appui. A tout'!


-------

Så, nu är det klar! Jag har flyttat. Sitter i min nya lägenhet, i en hav av kartonger. Den andra lägenhet är tomt, det är bara städ grejer kvar... Det får vänta tills imorgon, orkar inte idag. Nu ska jag börja packa av lite saker, få lite ordning och sen kan jag berätta om min vecka i Italien och Frankrike i detalj. Kram så länge!


No comments:

Post a Comment