23 November 2009

Le perfect job?

Mes amis me connaissent bien, ils savent que j'aime bien faire du shopping. Matthieu a même trouvé le job idéal pour moi: International Shopping Consultant.

C'est un job dont la mission est de:

- Accomplir des missions shopping, dans chaque ville du parcours: Berlin, Milan, Paris, Londres, New York, Tokyo, Hong Kong.​ Parmi les missions assignées : trouver et visiter les meilleurs quartiers shopping de la ville, trouver des produits qu’on ne trouve nulle part ailleurs, trouver des produits moins chers que dans les autres pays, faire découvrir les nouvelles tendances sur les produits de mode, les appareils électroniques, le matériel photo et vidéo, les gadgets….

- Partager son expérience sur un blog : l’International Shopping Consultant de LetsBuyIt.​com disposera d’un appareil photo et d’une caméra qui lui permettront de faire vivre son tour du monde aux internautes sur un blog dédié, Facebook, Twitter, YouTube et Flickr.​

C'est pas une blague, si vous voulez vous aussi postuler et tenter votre chance: http://offre-emploi.monster.fr/GetJob.aspx?JobID=84337717

6 comments:

  1. il est bien ton pote Matthieu, il te connait bien effectivement !!!! ;-)

    ReplyDelete
  2. Tu auras une réponse quand? :p

    ReplyDelete
  3. Ha ha excellent! je te fais une lettre de recommandation quand tu veux!

    ReplyDelete
  4. Trop fort, vas y postule je suis sure que je craquerai pour tes trouvailles!

    ReplyDelete
  5. beaucoup appris

    ReplyDelete
  6. punaise, tu vas faire fortune !!!

    ReplyDelete