07 September 2009

Perfection

Cette photo a tout pour moi:
- plein de bleu
- contraste des couleurs
- la nature
- la mode
- une maison de mode que j'adoooore
- la neige
- un husky qui pourrait être mon Omega (le toutou de mon enfance 1978-1990)
- le grand Nord
- une invitation au voyage
- l'impression de chaleur du foyer
- entre autre...

Et en bonus, un message qui plaira à ma soeur! ;-)

Et vous, elle vous inspire quoi cette photo?

---
In english: I love this pictures for many reasons. It's just perfect! What does it inspire you?

5 comments:

  1. J'adore!!! on a offert un carré à joli-maman pour ses 60 ans et j'avais vu la pub du coup. elle donne envie c sûr... t'as un carré toi ma Lolo?

    ReplyDelete
  2. Non pas de carré mais maman en a plein donc...
    ;-)

    ReplyDelete
  3. donc...
    moi j'en ai 2, he he.

    ReplyDelete
  4. Ca m'inspire l'ice hotel en plus fashion! Et le ciel est magnifique.

    ReplyDelete
  5. Lorraine's sister13/9/09 11:32

    Cette petite phrase pourrait me plaire si elle etait vraie!!! Winter is still so freaking far away!!!

    ReplyDelete