04 February 2009

Que la lumière soit!

On a emmenagé le 1er octobre dans notre appart. Fin janvier on a recu notre canapé et ca a été un grand pas car il ne s'était pas passé grand chose en novembre décembre... Mais avec le canap' on a commencé à sentir qu'on s'approchait de la fin et du coup, on s'est activé.

Résultat, la semaine dernière on a trouvé nos plafonniers. Pas donnés, 115€ x 2, mais tres beaux!!! Je ne sais pas si on voit bien sur la 2e photo mais en fait, l'intérieur est argenté et ca reflète bien la lumière.
Du coup, il ne reste "plus que" les portes coulissantes pour fermer ma chambre. Apres ca on pourra inverser le canapé et les étagères de place. Et jeter la table basse immonde que l'ancienne proprio a laissé. Et prendre les étagères de la SdB et les mettre dans ma chambre pour en faire l'étagère "hi-fi" (connection internet, telephone fixe, mon laptop, etc... ) et prendre la table basse pour la mettre au salon. Mais la chaise musicale des tables et étagères, ca sera quand j'aurai trouvé un autre meuble de salle de bain.

Ouais comme quoi j'ai pas fini... La différence entre louer et être proprio est que quand on loue on ne veut pas investir, on pose ses meubles et basta! Puisqu'on sait que de toute manière, c'est temporaire. Mais quand on est proprio, on a envie de toujours améliorer quelque chose. Et puis ca aide à entretenir voir augmenter la valeur de l'appart, pour le jour où on veut revendre...

Mais je peux vous assurer que ce jour-là n'est pas encore arrivé pour moi. J'y suis (tres bien), j'y reste!!!

3 comments:

  1. Anonymous4/2/09 15:12

    Wonderful ma lolo...!
    ils sont super top tes plafonniers...! j'adorrrrrrrrrrrrrre!!!!
    des photos en situation?

    ReplyDelete
  2. Anonymous4/2/09 15:14

    je ne sais pas si ça a marché alors je remets (pas eu de confirmation de mon post...!)

    je disais donc que j'adore tes plafonniers et que je veux les voir en photos dans ton chez toi ma Lolo...!!! avec le canapé...!

    ReplyDelete
  3. Ben vi, de moins en moins d'excuses pour les photos qui trainent du coup... J'essaie ce WE (en semaine, je ne suis a la maison que le soir et avec la nuit, ca rend rien).

    ReplyDelete