23 September 2008

Grumbl grumbl!

En ce moment rien de trepidant. La majorite de mon temps libre est consacree a mon proche demenagement et tout ce qui va avec, a savoir:
-l'emprunt, ou (France ou Suede ou les deux?) combien (combien en France, combien en Suede), quel apport (ah ouais au fait, j'ai combien moi? A si peu... maman, papa, ca vous embete de me preter 3 sous?), le taux d'interet (si haut? va baisser, va pas baisser...), les mensualites (euh... ben j'vais ptet bouffer des pates plus souvent moi!). Que de la joie quoi!
-les cartons, heureusement je n'ia pas de meubles... mais j'ai quand meme revu mes estimations du style "nan mais j'ai presque rien, qq cartons et ca ira". Dimanche j'ai rempli les 5 cartons qu'il me restait avec 3 fois rien et je n'ai attaque ni mes fringues ni les trucs de la cuisine... c'est pas gagne!
-electricite, internet, telephone, assurance... changement d'adresse. J'oublie quelque chose? Ben j'espere que non!
-un camion pour demenager tout de meme (ca c'est fait, au moins un truc de fait, youpi!!), des amis pour porter les cartons (viendez les amis, viendez!), les cles pour pouvoir ouvrir la chaine et conduire le camion jusque devant l'appart...
Youpi hein?
Donc cote planning ca donne:
-mercredi, jeudi, vendredi: demarches administratives
-samedi: cartons
-dimanche: demenagement + menage + rendage des cles
-lundi, mardi: SDF
-mercredi: recuperage des cles de mon chez moi, un chez-moi rempli de cartons mais pas de meubles...
-jeudi, vendredi: campign dans mon appart plein de cartons mais vide de meubles (pas de meubles ok mais pas de lit... mmmh)
-samedi: DIRECTION IKEA POUR UNE RAZZIA!!! Z'ont interet a livrer, moi je porte plus!!!
Double youpi hein?

8 comments:

  1. Anonymous24/9/08 10:41

    Oh... ca me rappelle des souvenirs tres proches...
    Attention, si c'est comme en France, les banques vont de moins en moins preter facilement... les taux ne vont a priori pas baisser non plus.
    Attention bis ! les impots pour le changement d'adresse!!!
    Bisous et bon courage!
    Ninie

    ReplyDelete
  2. Anonymous24/9/08 14:38

    Hej!

    Jag sökte efter Evian Affinity produkter och hamnade på din sida. Jag undrar om du vet vart man kan få tag på dessa. Blev riktigt fäst vid det märket när jag bodde i Frankrike och vill gärna hitta dessa igen!

    Om du vet något om vart man kan hitta Evian hudvårdsprodukter, maila gärna till mig :sonya_edstrom@yahoo.se

    ReplyDelete
  3. Anonymous24/9/08 16:05

    ben oui...!
    pense au plaisir que tu auras à être dans TON "chez toi", avec enfin TES meubles Ikea, et TA déco...!!! tu vas même pouvoir percer TES murs à ta guise, comme tu veux... (ah bon j'apporte ma perceuse?) ça vaut le coup non?

    ReplyDelete
  4. Anonymous24/9/08 20:20

    eh ben... C'est toujours TRES sympa les déménagements!Bon courage pour tout ça, bisous!
    Sophie.

    ReplyDelete
  5. Anonymous24/9/08 23:43

    ooooola, fun! je compatis d'avance, je suis passee par la il y a quelques temps.

    ReplyDelete
  6. Anonymous25/9/08 15:38

    si tu oublies, NOUS tes amis, on veut connaitre ta nouvelle adresse pour pouvoir venir te voir ;-)
    Ln

    ReplyDelete
  7. Anonymous2/10/08 16:03

    ça y est, c'est fait le déménagement?

    ReplyDelete
  8. Anonymous3/10/08 23:30

    Bon alors, kes tu fous? on veut des photos du nouvel appart!!

    ReplyDelete