18 September 2008

Italien

Bientot, je vais ajouter une 5e langue a mon palmares. Enfin, c'est le but en tout cas. L'italien comme vous avez pu le deviner grace a la photo.

Ce soir, j'ai pris mon 1er cours. Je me suis inscrite avec ma copine Brenda au cours "Debutant - reprise" qui est destine aux gens qui ont appris l'italien par le passe mais qui ont le sentiment d'avoir tout oublie et qui veulent reprendre au debut. Moi, je n'ai jamais etudie l'italien mais parlant francais et espagnol, je me suis dit que ca compenserait. Car les suedois ne sont pas tres tres doues pour les langues latines. Enfin, la plupart d'entre eux ont du mal, disons.

Et bien ils ont beaucoup de mal!!! Ou alors je suis beaucoup trop intelligente ( :-p ) mais c'etait beaucoup trop facile!!! Alors Brenda et moi allons changer et prendre un court beaucoup plus avance.

En tout cas, je suis ravie e a dopo voi a potere parlare l'italian che e una lengua molto bella. =)

3 comments:

  1. Anonymous21/9/08 15:45

    Bravo bellissima!
    So.

    ReplyDelete
  2. Anonymous22/9/08 10:45

    est-ce qu'un jour tu t'arrêteras ?
    en tout cas chapeau chiara Lolo...!

    ReplyDelete
  3. Grazie grazie a tutti! Bacci!

    ReplyDelete