09 June 2009

Vie de merde

Non, non, pas la mienne. Mais visiblement celle d'un paquet de gens. Au moins certains jours. Vie de merde est le nom d'un blog tres rigolo. A voir ici.

Exemples:
Aujourd'hui, analyste programmeur, je dois débugger un programme de trois mille lignes. Le compilo m'indique une "fatal error" à la ligne 552... mais le logiciel, que je suis obligé d'utiliser, ne marque pas le numéro des lignes. Une... Deux... Trois... Quatre...

Aujourd'hui, je voulais faire la grande demande à ma copine. J'ai donc impliqué notre rejeton dans l'affaire en mettant la bague dans sa couche et en disant à ma copine de changer fiston. Elle revient et me dit : "Ouf, elle était pleine celle-là !" Maintenant, je dois récupérer la bague.

Aujourd'hui, je suis tombé en panne entre les deux guichets du McDrive.

3 comments:

  1. merde?? det är väl inte ett positivt ord? :-) Vad har hänt??

    ReplyDelete
  2. J'adooooooooooooooooooooore. J;en avaius parle aussi sur mon blog. Il a l'art de mettre de bonne humeur ce viedemerde.com!

    ReplyDelete
  3. Vickie: merde betyder "skit" och det handlar om en blogg där alla kan berätta om det som gick fel i deras liv. Super roligt läsning, hehe!

    Audrey: oui je me souviens. J'avais deja lu le blog il y a longtemps et puis je l'avais oublie et je l'ai redecouvert. Je devrais le mettre dans mes bookmarks!

    ReplyDelete