30 October 2008

Mes rideaux

J'ai donc de nouveaux rideaux. Violet foncé pour remplacer mes turquoises. J'adore le turquoise et je suis un peu une turquoise-freak: la preuve chaque fois qu'on va en ville avec ma copine Malin (une reine du shopping comme moi) et qu'elle voit quelque chose en turquoise, elle me le montre comme si c'etait fait pour moi.

Mais cette saison, c'est le violet. Le violet à la mode est particulièrement beau et je pourrais tout acheter. Je fais désormais attention car certains jours j'avais mon porte-monnaie, mon sac à main, mes chaussures.... voire meme mes sous-vetements violets!!!



















Mais là, j'étais obligée.... ils sont trop beaux! Meme si la photo est pourrie... Le violet est beaucoup plus vif que cela! Et j'ai pas de fond rose à la con!

Je vais avoir les mêmes dans le salon et dans ma chambre vu que les deux pièces ne seront séparés que par des portes coulissantes afin de pouvoir s'ouvrir et faire une grande pièce pour les soirées ou autre...

2 comments:

  1. Anonymous3/11/08 00:03

    Ca fait des années que je dis que le violet est tendance :-)
    J'etais trop avant-gardiste
    je vais pourvoir me lacher cette année complètement....

    DD

    ReplyDelete
  2. bon les poulettes, quand est-ce que vous nous envoyez des photos de l'appart ! Il est temps là !!!

    le bibi ! ^^

    ReplyDelete