07 March 2010

Ice ice baby!

Il y a quelques jours, l'équipe de Suède de hockey sur glace a perdu relativement tôt dans öa course à la médaille. Une surprise car ils avaient du potentiel, c'était quasiment
la même équipe qur celle qui avait gagné la médaille d'or à Turin... La déception fût d'autant plus grande. Il faut savoir que le hockey sur glace est une passion pour beaucoup ici, ils en sont dingues.

En voici une preuve.




Dans ma résidence, ils ont fabriqué un mini rink en mettant des barrières de bois, un peu d'eau j'imagine et en laissant faire la nature... Le rink est en place depuis décembre et vu que cet hiver, les températures ont très rarement avoisiné zero, les enfants s'en sont donné à cœur joie! Récemment, les températures sont remontées un peu donc ça a fondu au milieu.

En tout cas moi je trouve ça génial d'avoir ça dans ma résidence, une patinoire dans mon jardin! Vous avez ça vous? ;)

2 comments:

  1. ah c'est excellent... z'ont de bonnes idées les suédois quand même (mais ça, je ne cesse de le dire!!!!)

    ReplyDelete
  2. Il faut ça aussi au Québec. Par contre la glace est pas trop top pour patiner.

    ReplyDelete