15 October 2007

J-5

Oh oh oh!!! Plus que 5 jours... Bon OK, le match de samedi a tout remis en question et ca ne pourra plus être "magique" comme ca aurait pu être mais quand même c'est une

FINALE DE COUPE DU MONDE!!!

Yes, le Stade de France, samedi, j'y serai!!!

J'y vais avec ma petite soeur Gratianne qui a pu avoir des places vu qu'elle était sensée être bénévole (oui la même soeur qui a couru la course de tarés ces été, elle fait plein de choses bien ma soeur!)(sauf que si elle a finalement pas été bénévole c'est pas de sa faute, les gars ne savaient pas quoi lui faire faire, alors au bout de quelques jours, elle est partie... decue).

Donc samedi, je prends l'avion de Göteborg et j'arrive a Paris a 15h, dépose express de valises à la maison, choppage de soeur et zou! direction le SDF! Je repars lundi matin (billets astronomiques le dimanche + boss trop cool = zappage de lundi matin). Voyage top méga express mais bon, je ne reviens que pour le match... et puis j'étais à Paris il y a 3 semaines à peine alors j'en ai déjà profité à ce moment là...

Qui je vais supporter, me dites-vous? A votre avis?

4 comments:

  1. J'espère que tu vas supporter les mêmes que moi: come on, England, come on Wilko! Sauf que moi je serai devant la télé... quelle abnégation, l'amour ça rend pas qu'aveugle, un peu couillonne aussi! Bises, et si t'as un mini moment à m'accorder dimanche soir... I'm all yours! Bisous,
    Sophie.

    ReplyDelete
  2. Umpff... j'en sais rien pour qui je vais être, mais je crois pas que ce sera les english, suis trop dég qu'il me prive de la France en finale. En même temps j'ai jamais été fan de l'Afrique du Sud non plus, je ne connais personne dans cette équipe...

    Normalement ce week-end c'est famille-famille mais si j'ai un trou dans mon agenda, il est pour toi! ;)

    Bizzz

    ReplyDelete
  3. Je pense que vu que ce sont les anglais qui ont sorti les français, je serai presque contente s'ils ne gagnaient pas cette coupe.
    Mais d'un autre côté, s'ils la gagnaient, ça justifierait encore davantage le bon niveau des français qui ont mené la vie dure aux nouveaux tenants du titre...
    En tout cas, petite veinarde, éclate toi bien! J'aurais vraiment aimé être parisienne pour te faire un petit bisou à la sortie du match. :(

    Je t'en fais plein ici pour la peine.

    ReplyDelete
  4. moi je dis: un cote rouge et l'autre vert...!!!
    On s'en fout, it's the GOD DAMN WORLD CUP FINAL!!!!
    The sister

    ReplyDelete