18 December 2007

Noël avant l'heure

Noël est dans moins d'une semaine désormais. Mais les festivités ont déjà commencé pour moi. Mis à part les festivités culinaires j'entends vu que ca fait presque un mois que je me baffre, hehe!! Ca a commencé vendredi soir avec Manny chouchou qui m'a offert non pas un ou deux cadres mais 5!!! Avec des photos de Paris en noir et blanc. Comme j'avais mis dans ma wishlist (colonne de droite). Des photos qu'elle a prise elle-même en plus et qu'elle avait sur son Facebook. Trop belles. Trop contente. Merci.

Ensuite samedi on avait une soirée de Noël et chacun devait amener un petit cadeau sympa et un cadeau rigolo. Moi j'ai recu une boite de chocolat et un jeu de yatzee de voyage. Trop contente. Bon je suis pas fan des chocolats, c'est des truffes en fait. Donc viendez chez moi et en bonne hôte que je suis, je vous offrirai des chocolats. Mais contente pour le yatzee, c'est sympa comme jeu.

Ah!! Attendez, qu'est-ce que je dis, je délire!!! Les cadeaux ont commencé avant ca! Une semaine plus tot pour être exacte. Avec l'arrivée de Delphine et Hélène. Qui elles non plus ne sont pas venues les mains vides. Pleins de petits pâtés, un foie gras fait maison et QUATRE bouteilles de vin. Elles ont pris le risque de mettre des bouteilles de vin dans leur valise. Moi je ne l'ai jamais fait depuis leurs restrictions à la con. Du coup j'ai eu 2 bouteilles de rouge et 2 de blanc. Que du Bordeaux. Ca me va. Trop contente. Merci.

Et today au boulot, re-belote. Je ne vais pas revoir mon chef avant Noël puisqu'il part a Paris demain matin tôt et avant de partir, il a débarqué avec deux bouteilles de vin... les deux du rouge, une du Chili et une d'Afrique du Sud. Trop sympa, je ne m'y attendais pas du tout. Trop contente. Maintenant vous pouvez venir chez moi et en bonne hôte que je suis, je ne vous offrirai pas seulement des chocolats mais je vous servirai du bon vin à table.

Et puis de mon côté, ma hotte du Père Noël est prête, elle est dans l'entrée. Demain la valise normale. Noël peut continuer!

No comments:

Post a Comment